Actualités

Retour sur notre afterwork/network du 18 octobre : célébrons ensemble nos victoires et préparons les prochaines !

Le 18 octobre dernier, toute notre équipe était présente dans le cadre de l’Afterwork que nous organisions à l’hôtel Mercure de Boulogne-Billancourt à l’attention de nos partenaires qui composent la génération Groupe Equity.

Nous avons bien sûr rappelé le cœur de notre métier, à savoir offrir de nouvelles opportunités de business à un tissu économique de TPE-PME qualifiées pour accompagner la transformation Digitale car chacun porte une expertise, un talent répondant au plus près aux besoins des donneurs d’ordre, à rendre accessible de manière conforme, légale, éthique et au juste prix.

Nous avons aussi rendu des comptes à nos partenaires sur nos évolutions stratégiques et financières, de manière à leur ouvrir davantage le champ des possibles.

Les innovations pour nos clients

Nous avons rappelé quels étaient nos principaux clients à ce jour, à savoir une douzaine de grands groupes, de la Société Générale en passant par l’UGAP et la FDJ. Avec nos clients, nous travaillons sur des bases de confiance partagée, de transparence, de qualité, et ceci dans un processus d’amélioration continue. Nos services évoluent en fonction de leurs besoins.

Nous venons d’obtenir le label Relations Fournisseurs et Achats Responsables qui apporte une garantie supplémentaire aux donneurs d’ordre vis-à-vis de leurs obligations de devoir de vigilance, car Groupe Equity couvre et garantit ces obligations.

Les opportunités pour nos partenaires

Groupe Equity est une solution innovante d’intermédiation RSE qui permet à nos partenaires d’avoir un accès direct aux appels d’offres de nos clients sans liens de sous-traitance reconnaissant ainsi « Celui qui fait la prestation ».

Côté partenaires, Groupe Equity apporte le changement dans la relation entre le fournisseur et le client en garantissant plus de performance, plus d’équité de traitement et plus de visibilité de trésorerie : rappelons que nous sommes lauréats du prix des délais de paiement 2018 pour la catégorie PME.

Notre stratégie, c’est aussi un véritable levier pour l’emploi, grâce à la visibilité des nouvelles opportunités de business qui sécurise les entrepreneurs et les encourage à investir sereinement dans l’innovation et à développer leurs sociétés.

En chiffres, nous avons rappelé que la solution Groupe Equity permet aux partenaires de maximiser leurs marges de recevoir des appels d’offre de qualité soit 176 à ce jour, d’améliorer et de simplifier la relation client avec un taux de 93% de satisfaction, de gagner du temps avec la possibilité de démarrer une mission à 3 jours et de la poursuivre en moyenne sur une période de 18 mois, de donner de la visibilité à 44% d’indépendants et 56% de TPE-PME, de ne plus avoir à gérer la facturation avec 1566 factures générées à ce jour, et de ne plus gérer la contractualisation avec 522 contrats générés.

Mise en place de My GE, outil collaboratif en ligne

En janvier prochain, sera lancée notre plateforme dédiée à nos clients et partenaires, pour garantir des opportunités ciblées et partagées et favoriser ainsi un contact instantané avec nos équipes. Cet outil permettra également d’optimiser la gestion des missions et des contrats, afin de gagner en temps et en efficacité.

« Faire simple, faire ensemble et faire confiance », c’est notre ligne de conduite et ce sont aussi nos convictions, pour vous accompagner sans risque et générer de l’emploi dans une logique de pacte gagnant-gagnant. Pour 2018 ce sont 9 500 000 Euros de CA à nos partenaires actifs, qui sont à ce jour 75 pour 190 partenaires référencés.

Sécurité, gain de temps et simplicité, nous n’avons pas fini d’accompagner dans ce dialogue facilité nos clients et nos fournisseurs, ainsi que tous ceux qui prochainement vont rejoindre la Génération Groupe Equity.

Equity_AdminRetour sur notre afterwork/network du 18 octobre : célébrons ensemble nos victoires et préparons les prochaines !