Actualités

Groupe Equity, 1ère PME candidate au label Relations Fournisseurs & Achats Responsables « RFAR »

Le label Relations Fournisseurs et Achats Responsables, mis en place sous la tutelle de la Médiation des Entreprises et du Conseil National des Achats, réunit et valorise désormais depuis le 25/09/2017, les TPE/PME ayant fait la preuve de relations « durables et équilibrées ».

Suite à l’ouverture du label RFAR aux TPE/PME, Groupe Equity a officiellement posé sa candidature, et exprimé ses ambitions :

  • développer les bonnes pratiques dans ses relations « clients-fournisseurs»
  • en partager les bienfaits avec son écosystème
  • affirmer son objectif de construire des relations durables et équilibrées dans un environnement de confiance partagée.

« Le cadre de la Charte et du Label est efficace car il couvre parfaitement tous les sujets importants sans être trop lourd. Les délais de paiement, la lutte contre la corruption, l’éthique et la loyauté… sont les clefs du succès pour co-construire un socle solide et performant entre les TPE/PME et les achats grands comptes, dans le but d’obtenir des gains de productivité réciproques» a déclaré Nelly PLU, présidente du Groupe Equity, devant une assemblée de près de 300 dirigeants présents à Bercy sous l’égide du Ministère des Finances.

Equity_AdminGroupe Equity, 1ère PME candidate au label Relations Fournisseurs & Achats Responsables « RFAR »